support de miroir en bois recyclé

support de miroir en bois recyclé

120.00  TTC

3 en stock

Ce support en bois recyclé permet d’accueillir un miroir d’un diamètre de 385 mm.

la demi lune est réalisé dans un couvercle de tonneau recyclé. On distingue bien les traces du vin laissées dans le bois et qui ont persistées après les différentes phases de recyclage.

Ce support est fixé dans un disque en inox ce qui en garantie la stabilité. Le miroir est inséré dans une rainure réalisé dans le champ du support.

Il peut être ainsi posé sur une coiffeuse dans votre chambre, dans l’entrée sur un petit meuble près de la porte pour se regarder une dernière fois avant de sortir.

Cet objet sera livré demonté. Pour le montage, vous devrez visser le disque en inox sous le support dans le trou reservé à cet effet et inserrer le miroir dans la rainure.

Origine du bois : La partie en croissant de lune, est réalisée à partir des couvercles du tonneau..

recyclage et fabrication : C'est le même procédé de recyclage que les assises de tabouret qui est employé pour fabriquer cet objet: démontage, degauchissage, rabotage, assemblage et collage en panneaux. Le croissant de lune est ensuite mise en forme à la toupie avec un gabarit de forme. Puis, des usinages sont réalisés pour permettre l'insertion du miroir.

Finition du bois : Brossé puis vernis avec un vernis bi-composant en phase aqueuse (très respectueux de l'environnement). vous pouvez choisir votre version de teinte avec l'onglet ci dessous.

Il peut être ainsi posé sur une coiffeuse dans votre chambre, dans l'entrée sur un petit meuble près de la porte pour se regarder une dernière fois avant de sortir.

Informations complémentaires

Poids1 kg
Dimensions40 × 20 × 22 cm

Commentaires

    Soyez le premier à laisser votre avis sur “support de miroir en bois recyclé”

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    3 × quatre =